Into The Mirror / 거울속으로

Publié le par Louis Selapa

Note : 8/10

Durée : 113 min
Sorti le 14 août 2003
Réalisé par Kim Seong-ho (김성호)
Avec Yoo Ji-tae (유지태), Kim Myeong-min (김명민), Kim Hye-na (김혜나) et Ki Joo-bong (기주봉)

Bande d'annonce
mms://mmc.daumcast.net/mmc/2/theater/trailers/T0001128.asf

Résumé
Le centre commercial de Dreampia, fermé durant cinq années suite à un incendie et récemment reconstruit, est sur le point d’ouvrir à nouveaux ses portes. Yeong-Min, ancien flic viré à la suite d'une erreur qui provoqua la mort de son partenaire durant une prise d'otages, en est le chef de la sécurité.
Malheureusement, à l'ouverture du centre commercial de nombreux employés se suicident sans raison apparente. S’agit-il réellement de suicide ? Toutes les victimes sont droitières alors que les blessures semblent avoir été infligés par une main de gaucher. Yeong-min retrouve ses réflexes d’enquêteurs et un ancien collègue, Hyun-su, qui le tient non seulement responsable de la mort de son ancien partenaire, mais laisse également sous-entendre que Yeong-min pourrait être à l’origine de ces nouveaux meurtres. Pendant ce temps, le tueur rôde toujours dans le labyrinthe de miroirs qu’est le centre commercial de Dreampia.

Ma critique
Dans la catégorie "film d'horreur" ce film mérite vraiment une bonne place. Il fait parti de ceux qui m'ont marqué. Et je vous jure qu'après l'avoir vu je ne regarde plus de la même façon les miroirs...

Publié dans Cinéma coréen

Commenter cet article