蔡依林 - 就是爱 / jiu shi ai – C’est l’amour

Publié le par Louis Selapa

A écouter ici / 听试

Paroles / 歌词 Transcription / 拼音
 
嘟嘟嘟嘟嘟嘟…… du du du du du du...
气象说温度会骤降 qi xiang shuo wen du hui zhou jiang
我预言爱情是晴朗 wo yu yan ai qing shi qing lang
心能感应冷热变化 xing neng gan ying leng re bian hua
眼神它反映着温差 yan shen ta fan ying zhe wen cha
知觉在瞬间的刹那 zhe jue zai shun jian de cha na
这回真的被电倒啦 zhe hui zhen de bei dian dao la
怎么办梦里想你装傻 zen me ban meng li xiang ni zhuang sha
怎么办知道我要什么 zen me ban zhi dao wo yao shen me
my god 如果爱像微风 my god ru guo ai xiang wei feng
和你一起吹过连空气味道都变成甜的 he ni yi qi bei guo lian kong qi wei dao dou bian cheng tian de
当我在发觉就是爱世界变了 dang wo zai fa jue jiu shi ai shi jie bian le
当你在传达你爱我手牵着我 dang ni zai chuan da ni ai wo shou qian zhe wo
当我正想你就是爱天空晴了 dang wo zheng xiang ni jiu shi ai tian kong qing le
当我抬起头你在眼前了 dang wo tai qi tou ni zai yan qian le
我不再回应没说法 wo bu zai hui ying mei shuo fa
答案却都写在脸上 da an que dou xie zai lian shang
挡不住嘴角也上扬 oh… dang bu zhu zui jiao ye shang yang oh...
你眼睛突然眨一下 ni yan jing tu ran zha yi xia
表情就禁止停在那 biao qing jiu jin zhi ting zai na
心怎么跳的不像话 xin zen me tiao de bu xiang hua
怎么办梦里想你装傻 zen me ban meng li xiang ni zhuang sha
怎么办知道我要什么 zen me ban zhi dao wo yao shen me
my god 如果爱上微风 my god ru guo ai shang wei feng
和你一起吹过连空气味道都变成甜的 he ni yi qi bei guo lian kong qi wei dao dou bian cheng tian de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traduction

La météo a dit que les températures allaient subitement s'effondrer
Moi, je prévois que l'amour va plutôt les élever
Car l'amour a le pouvoir de chang le froid en chaud
Ce changement de température réside dans la profondeur de nos yeux
Réside dans cet infime instant
Où tout d'un coup le courant passe
Comment faire ? Dans mes rêves je te vois faire l'imbécile
Comment faire te faire savoir ce que je désire ?
Mon dieu ! Si l'amour était une faible brise
Ensemble nous donnerions un goût sucré à l'atmosphère
Je crois que c'est ça l'amour : le monde se transforme
Je crois que tu me transmets ton amour quand tu me tiens la main
Je crois qu'en pensant à toi ça n'est que de l'amour : le ciel s'éclaircit
Je redresse ma tête et tu me fais face
Je ne peux plus penser à quoi que ce soit
En fait, toutes mes réponses sont sur mon visage
Ma bouche n'arrive pas à bouger oh...
Tes yeux se mettent alors à cligner
C'est le signe que nous ne nous arrêterons pas ici
Comment le coeur peut-il battre à un tel rythme ?
Comment faire ? Dans mes rêves je te vois faire l'imbécile
Comme te faire savoir ce que je désir ?
Mon dieu ! Si l'amour était une faible brise
Ensemble nous donnerions un goût sucré à l'atmosphère

Publié dans Chinoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article